Le Rinehart Stone House Museum, également connu sous le nom de Old Stone House ou Stone House Hotel, est un bâtiment historique situé à Vale, dans l'Oregon. Il est reconnu pour son importance historique et est inscrit au Registre national des lieux historiques. Ce musée offre un aperçu du passé de l'Oregon et constitue un point de repère important pour la communauté.
Le Rinehart Stone House Museum occupe une place particulière dans l'histoire de Vale, dans l'Oregon. Il s'agit du premier bâtiment permanent de la communauté, connu à l'origine sous le nom de "Stone House". La communauté a ensuite été rebaptisée "Vale" en 1887. Ce fait historique ajoute à l'importance du musée dans la région.
Histoire & Anthropologie Maison historique
255 Main St S, Vale
Aucune exposition au Rinehart Stone House Museum n'a été trouvée.
Le Rinehart Stone House Museum a 2 notes.
The Rinehart Stone House, built in 1872, was the first permanent building in Malheur County built by early pioneers Lewis and Amanda Glenn Rinehart. This rustic sandstone building was located on the Oregon Trail on land once owned by Jonathan Keeney, mountain man and ferry operator on the Snake and Malheur Rivers.
The Rinehart Stone House is a museum displaying period relics and photos, along with interpretative exhibits about the Oregon Trail.
Pioneer genealogy is even available for some families who settled in the nearby area of eastern Oregon.
The museum is conveniently located on historic Main Street South in downtown Vale.
The museum is free admission with donations accepted. Local volunteers maintain the museum which is open Tuesday through Saturday afternoons. Open season is May to October.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.